Dylan's Candy Bar

Message par VNY le 21/3/2017, 16:10

Dylan's Candy Bar

Dylan's Candy Bar est une chaîne de magasins de bonbons présents aux Etats-Unis, et qui dispose de 5 magasins à New York.

Vous pourrez y trouver toutes sortes de bonbons et friandises, dont certains sont créés par le concepteur du magasin, mais aussi manger des glaces ou ramener des souvenirs. C'est un paradis pour ceux qui aiment les bonbons et ces couleurs arc-en-ciel partout dans leurs magasins.

Je me suis rendu à celui de l'Upper East Side, c'est le plus important à New York, il dispose de 3 étages mais aussi d'un bar tout en haut.

Décor soigné, très lumineux et coloré, où vous avez envie de tout acheter et où vos papilles mais aussi votre odorat vont rapidement s'activer lorsque vous visualiserez ces présentoirs et étagères.

Les prix sont malheureusement chers, vous vous en rendrez compte rapidement... Une visite qui vaut le détour, surtout pour les enfants.


Où sont situés les magasins Dylan's Candy Bar ?

Ils sont au nombre de 5, et le plus important se situe au croisement de la 3ème avenue et de la 60ème rue. Vous pouvez y aller par exemple avant d'aller à Central Park ou de prendre le téléphérique de Roosevelt Island.

Les horaires du magasin de l'Upper East Side :
Lun - Jeu : 11h à 22h
Ven : 11h à 23h
Sam : 10h à 23h
Dim : 11h à 21h

Vous pouvez visiter leur site internet ici.

avatar
VNY
Admin


Revenir en haut Aller en bas