Top of the Rock

Message par VNY le 21/3/2017, 16:36

Top of the Rock

Le Top of the Rock est un observatoire situé en haut du Rockfeller Center (d'où son nom) et qui vous donne une vue :
- sur l'Empire State Building, tout juste devant vous ;
- mais aussi et surtout sur Central Park !!!

Et c'est d'ailleurs pour ces deux éléments que je préfère de loin le Top of the Rock par rapport à l'ESB.

Il est situé à 260 mètres de hauteur et est constitué de plusieurs terrasses de chaque côté, sur plusieurs étages, avec de grandes vitres posées à même le sol. La dernière terrasse, située au plus haut, vous offre une vue à 360° sans vitres.


Quand aller au Top of the Rock ?

Premièrement, sachez qu'il faut éviter à tout prix la journée, car il fera rempli de touristes et vous ne pourrez pas prendre de photos convenablement. Ensuite, entre choisir tôt le matin ou tard le soir, le mieux est au matin, afin que vous puissiez admirer la vue sur Central Park.

Niveau horaires, l'observatoire est ouvert tous les jours, de 8 heures à minuit.


Comment se procurer les tickets ?

Le Top of the Rock est compris dans tous les PASS qui sont proposés aux touristes. Je présume que vous opterez pour l'un d'eux, si ce n'est pas le cas ou si vous préférez acheter les tickets à part, vous pouvez vous les procurer sur ce site internet. Le tarif est de 34 dollars. Vous recevrez alors un voucher par mail.

Une fois sur place, présentez-vous à l'étage au guichet des visiteurs avec votre voucher imprimé ou votre PASS, et ils vous donneront votre ticket pour monter à l'observatoire.

Une fois vos tickets, vous passerez d'abord par une exposition qui présente la construction du bâtiment. Ensuite, comme partout en général, on vous proposera de prendre une photo devant un fond vert, et ensuite vous pourrez monter jusqu'aux terrasses.


Localisation sur la carte




Photos











avatar
VNY
Admin


Revenir en haut Aller en bas