The View

Message par VNY le 21/3/2017, 17:11

The View

The View est en fait composé de deux types de restaurants, d'un côté le restaurant à la carte, ainsi que le lounge qui propose un buffet à volonté. C'est justement ce lounge que j'ai pu tester lors de mon premier voyage...

Il est localisé tout en haut du Mariott Marquis Hotel, en plein Times Square, et qui vous offre un certain panorama sur les buildings aux alentours. En toute honnêteté, je ne vais pas vous dire que la vue sur Times Square est fabuleuse, étant donné qu'elle est pratiquement réduite à cause des bâtiments.

En plus du panorama, sa particularité est de tourner doucement sur lui-même à 360°, et fait un tour complet de la partie centrale en 1 heure. Ainsi, la partie centrale est composée des escaliers, toilettes, ainsi que les buffets. Tandis que tout le contour avec les tables est amovible et tourne à son aise... Vous vous demanderez au moins une fois d'où vous êtes venu lorsque vous irez remplir votre assiette  Very Happy

Niveau prix, c'est malheureusement cher, compter 60$ pour le buffet à volonté, eau comprise. Celui-ci est assez complet, de bonne qualité, avec de délicieux desserts. Pensez également aux pourboires qui sont importants, 20% si vous êtes satisfaits.

Quand aller à The View ?

Si vous allez en semaine, je vous conseille dès l'ouverture, à savoir 17 heures (sauf 16h30 le mercredi et 16h le dimanche). Une fois à l'entrée de l'hôtel, vous devez monter les escalators devant vous. Et une fois au premier étage, vous pouvez patienter là, près des ascenseurs. Une dame du restaurant est là pour vous accueillir et vous informer.

Pour ma part, je suis arrivé 30 minutes avant, parce qu'il n'y a pas de réservation possible et j'avais lu que c'était parfois rempli. Mais il n'en était rien, il n'y avait presque personne au moment de l'ouverture. Pas la peine donc d'arriver trop tôt...

Vous pouvez consulter leur site sur cette page.

Localisation du restaurant

Comme je l'ai dit, celui-ci est situé en plein Times Square, accessible via le hall de l'hôtel Mariott Marquis.

Photos

VNY
Admin

Revenir en haut Aller en bas