Levain Bakery

Message par VNY le 21/3/2017, 17:12

Levain Bakery

Voilà une boulangerie dont vous ne vous en lasserez pas pendant votre voyage... Et dont il faut impérativement vous y rendre, même plusieurs fois pendant votre voyage  Very Happy Pourquoi ? Pour pouvoir goûter et regoûter à leur délicieux et énorme cookie au chocolat  Very Happy Qui n'est autre que le meilleur cookie de New York ! Voyez par vous-même mon cookie en photo !

La spécialité appréciée de tous à la Levain Bakery, c'est donc le cookie à 4 dollars, et ils vous en proposent plusieurs sortes, comme le Dark Chocolate Chocolate Chip Cookie que j'ai pu prendre, avec du chocolat noir fondant à l'intérieur, ainsi que des pépites. Il est bien cuit et croustillant à l'extérieur, et moelleux et fondant à l'intérieur !

Mais vous avez aussi d'autres cookies, que je n'ai pu tester, comme le Dark Chocolat Peanut Butter Chip (avec du chocolat noir et du beurre de cacahuète), ou encore le Chocolate Chip Walnut Cookie (cookie nature avec du chocolat et des noisettes) et enfin le Oatmeal Raisin Cookie (avec des raisins et noisettes).

C'est un vrai régal, et ça suffit largement pour le petit déjeuner tellement ils sont géants et qu'ils vous remplissent l'estomac à bloc  Very Happy

En plus de ça, je trouve le personnel au top et il est vraiment sympa ! Vous pouvez consulter leur site internet ici.

Quand aller à la Levain Bakery ?

Les deux boulangeries sont ouvertes de 8 heures à 19 heures, sauf le dimanche où elles ouvrent à 9 heures.

Je pense qu'il n'y a pas trop de souci à avoir pour les files à l'entrée, j'y suis allé 4 jours différents, et j'ai toujours eu maximum 7-8 personnes devant moi à celle de l'Upper West Side... Arrow Vous pouvez aller à la Levain Bakery lorsque vous allez à Central Park ou Riverside Park.

Où sont situées les boulangeries de Levain Bakery ?

À New York, il y en a 2, une à Harlem, et une en bas de l'Upper West Side.

Photos

VNY
Admin

Revenir en haut Aller en bas