Big Daddys

Message par VNY le 21/3/2017, 17:12

Big Daddys

Big Daddys est un de mes restaurants coup de coeur à New York, et je fais toujours en sorte d'aller prendre le petit déjeuner chez eux lors de mon dernier jour...

Leur particularité est que leur façade, ainsi que l'intérieur sont au décor des années d'époque américaines. Je peux vous assurer que c'est super sympa une fois à l'intérieur, car vous êtes replongé comme dans les restos que l'on peut voir dans les vieux films, sans oublier la musique d'ambiance qui va avec  Very Happy Un vrai diner à l'américaine...

Vous avez un menu différent pour chaque moment de la journée, ainsi vous pouvez par exemple goûter leur délicieux pancakes et chocolat chaud au petit déjeuner, ou leur bon hamburger frites au souper. Vous avez aussi des hotdogs, des gaufres, des omelettes, bref il y en a pour tous les goûts.

Quelles sont leurs heures d'ouvertures ?

Upper West Side : tous les jours de 8 à 23 heures (minuit les vendredi et samedi)
Gramercy Park : lundi à jeudi de 8 à minuit, vendredi à samedi de 8 à 17h, le dimanche de 8 à 23h

Vous pouvez visiter leur site internet ici.

Où sont situés les restaurants de Big Daddys ?

Il existe 2 restaurants à New York, un dans l'Upper West Side, et l'autre à Gramercy Park, plus au sud...

Quelques photos du restaurant et des plats

VNY
Admin

Revenir en haut Aller en bas