Whole Foods Market

Message par VNY le 21/3/2017, 17:13

Whole Foods Market

Whole Foods Market est une chaîne de supermarché aux Etats-Unis qui proposent tous des aliments bio pour faire vos courses, mais aussi et surtout, un buffet à volonté, où vous pouvez soit déguster sur place, soit emporter.

Le principe est simple, vous vous armez des petites boites en carton que vous remplissez, vous allez ensuite à la caisse, où vous paierez au poids. Des tables sont mises à disposition pour pouvoir manger à l'intérieur, ou alors vous pouvez tout réchauffer à votre appartement.

Non seulement la variété de produits est riche (viandes, pommes de terres, poisson, salades, pâtes, soupe, ...) mais surtout c'est de qualité, c'est du healthy, la qualité est juste irréprochable. Qui a dit qu'on ne pouvait pas manger sain à New York ?

Je trouve franchement que ce concept de supermarché, mais aussi de restaurant où vous choisissez que des produits bio, est génial ! Et en plus, ils sont ouverts assez tard, jusque 22 ou 23 heures en général.

Arrow Sachez toutefois que le prix est un peu cher, ainsi j'avais payé presque 30$ pour une boite en carton que j'avais remplie de légumes, de viandes et de pommes de terre, mais bon, quand on voit le choix... on ferme vite les yeux sur le prix  Very Happy

Vous pouvez visiter leur site internet ici.

Où sont situés les Whole Foods Market ?

Il y a 11 Whole Foods Market à New York.

Vous pouvez les retrouver sur la carte ci-dessous, ils sont localisés un peu partout à Manhattan, ainsi que 2 à Brooklyn.

Photos du buffet au WFM d'Union Square

VNY
Admin

Revenir en haut Aller en bas