Pommes Frites

Message par VNY le 21/3/2017, 17:16

Pommes Frites

Pommes Frites est une friterie qui se vante de servir des frites 100% belges, mais je préfère nuancer : vous aurez affaire simplement à de belles grosses frites bien dorées, bien plus à l'américaine qu'à la belge, je trouve !!! Mais ça n'empêche qu'elles sont dé-li-cieuses...

Ce restaurant a été soufflé dans l'explosion majeure survenue en 2015 dans l'East Village, où deux immeubles s'étaient finalement effondrés, ce qui m'avait empêché de la tester comme prévu. Par la suite, ils ont réussi à réunir de l'argent grâce à tous les clients, et ils ont maintenant réouvert plus à l'ouest, dans le quartier de Greenwich Village.

Que propose Pommes Frites ?

Des frites... et uniquement des frites, en plusieurs portions, regular (5,25$), large (7$), double (8,75$). Soyez pas trop gourmands sur votre choix, car rien que la portion large est déjà énorme !!!

Leur particularité, c'est qu'ils proposent un choix de 30 sauces spéciales et faites maison, en plus des sauces traditionnelles ! Vous pouvez consulter leur menu complet sur leur site web.

Ce qui est plutôt bien pensé chez eux, ce sont les tables en bois trouées qui vous permettent de placer votre cornet en bonne position... Bon je dois avouer qu'il m'a fallu plusieurs minutes pour comprendre que ce fameux trou servait à cela  Laughing D'où ma photo plus bas qui présente le paquet posé sur la table  Wink

Après, sachez que l'intérieur est minuscule, quelques tables seulement, j'ai pu avoir une place de justesse.

Heures d'ouverture et localisation de Pommes Frites

Ils sont ouverts tous les jours de 11h à 2h du matin (3h30 le samedi et dimanche), et sont donc situés dans le magnifique quartier de Greenwich Village et ses rues à pavés bordées d'arbres  Very Happy

Mon paquet de frites !!!

VNY
Admin

Revenir en haut Aller en bas