Fette Sau

Message par VNY le 21/3/2017, 17:17

Fette Sau

Fette Sau est un restaurant qui offre un cadre très sympa, plutôt industriel, entre un garage et une cantine, avec des tables en bois, localisé dans le quartier de Williamsburg.

C'est en fait le paradis de la viande BBQ qui se cache au fond d'une allée. C'est un des meilleurs restaurants auxquels j'ai mangé.

Leur spécialité, c'est le Duroc Pulled Pork, du porc effiloché. En plus de ça, ils proposent toutes sortes de viandes, comme de la saucisse, de la poitrine de boeuf, des côtes de porc, du poulet, etc.

Ces viandes sont toujours servies avec des petits pains très moelleux et un accompagnement comme une salade de patates, des pickles, des brocolis ou encore des haricots. Pour ma part, j'ai pris un demi-livre de porc effiloché, avec une petite salade de patates, le tout avalé en quelques minutes tellement le goût est à tomber par terre, très bien assaisonné et bien grillé. Voyez plutôt la photo plus bas  Very Happy

Après avoir fait la file, et effectué votre commande au comptoir, ils découpent la viande et prépare votre plateau en aluminium devant vous. Hé oui, ici ce ne sont pas des assiettes, mais bien des plateaux, ce qui donne encore plus une allure industrielle à ce restaurant.

Arrow En revanche, soyez prévenu, leur prix est cher. Ainsi, pour un kilo de porc effiloché, cela revient à presque 50 dollars, vous comprenez mieux pourquoi je n'ai pris qu'un quart de kilo. Mais la qualité de la viande est au top !

Une terrasse à l'extérieur est disponible, de même qu'un bar super sympa si vous préférez juste tester une de leurs nombreuses bières.

Où est situé le Fette Sau ? Quels sont ses horaires ?

Il est situé dans le quartier de Williamsburg.

Il est ouvert :
- du lundi au mercredi : de 17 heures à 23 heures
- le jeudi et le samedi : de midi à 23 heures
- le vendredi et le dimanche : de midi à minuit

Vous pouvez consulter le menu ici.

Photo

VNY
Admin

Revenir en haut Aller en bas