Dough Doughnuts

Message par VNY le 21/3/2017, 17:18

Dough Doughnuts

Après le meilleur cookie de New York à la Levain Bakery, je vous emmène maintenant découvrir les meilleurs (et les plus grands) donuts de New York... On les trouve chez Dough Doughnuts  Very Happy

Créée en 2010, cette pâtisserie a désormais 4 implantations dans New York, dont la plus connue est celle à Brooklyn, là où je me suis rendu avant d'aller à Fette Sau.

Les beignets que vous trouverez ici sont tous faits à la main, une pâtisserie maison donc, chaque jour en petite quantité de façon à ce qu'ils soient frais lorsque vous les acheter. Ainsi, le matin, vous n'aurez aucun beignet de la veille. Une fois au comptoir, vous pourrez même voir en direct comment ils sont faits.

Un énorme choix de parfums est disponible, il y en a pour tous les goûts (même du fruit de la passion) et tout le monde y trouvera son compte.

Arrow Vous devez compter 3-4 dollars au niveau du tarif, c'est peut-être cher, mais ça les vaut fameusement !!!

Qu'est-ce que j'en pense ? Je comprends que les new-yorkais considèrent ces donuts comme les meilleurs de la ville : ils sont gigantesques (voyez plutôt la photo plus bas), délicieux et à tomber par terre, moelleux, bien glacés sur le dessus, sans pour autant être trop gras. En revanche, je les ai trouvé bourratif, je vous dis bonne chance pour arriver au bout.

Et avec votre donut, pourquoi ne pas prendre un de leurs bons jus de fruit ?

Bref, un passage obligatoire au niveau des pâtisseries  Very Happy

Où pouvez-vous trouver les Dough Doughnuts ?

Il existe 4 Dough Doughnuts à New York :
- Bedford Stuyvesant (ouvert tous les jours de 6h à 21h)
- Flatiron (ouvert lundi et mardi de 6h à 20h, le vendredi de 6h à 21h, le samedi de 7h à 21h et le dimanche de 7h à 20h)
- UrbanSpace Vanderbilt, un hall entier avec des stands de restaurants (ouvert du lundi au vendredi de 6h30 à 21h et le samedi et dimanche de 9h à 17h)
- City Kitchen, un food market, ils sont localisés au deuxième étage (ouvert tous les jours de 6h30 à 21h)

Vous pouvez retrouver leur site internet ici.

Photo

VNY
Admin

Revenir en haut Aller en bas