16 Handles

Message par VNY le 21/3/2017, 17:19

16 Handles

Vous voulez une bonne glace que vous composez vous-même, avec des dizaines de choix et combinaisons possibles ? Direction 16 Handles !

Lorsque vous entrez dans une de leurs implantations, vous remarquerez que c'est coloré, frais, épuré.

Vous devez d'abord vous procurer un des petits pots, qui sont de taille variable. Ensuite, vous pouvez vous diriger à l'arrière, où de nombreux distributeurs vous permettent de choisir quelle saveur vous voulez à votre glace... De nombreux parfums, des plus basiques aux plus originaux, sont disponibles : chocolat, vanille, fraise, noix de coco, brownie, pomme, nutella, donut, citron, ...  Shocked

Ensuite, une fois votre pot rempli, vous pouvez aller près du comptoir où des plats, ou devrais-je plutôt dire UN BUFFET, est disponible pour agrémenter vous-même votre pot de glace : pépites de chocolat, M&M's, fraises, caramel, banane, cacahuètes, marshmallow, kiwi, myrtilles, le choix est vaste !!!

Et enfin, vous payez votre pot au poids, et le prix est malheureusement cher, je me souvient avoir payé 8 dollars, mais quand on voit la qualité et la fraîcheur, on ferme les yeux sur le prix  Very Happy

Bref leur concept est vraiment chouette, car vous personnalisez à 100% votre glace et ils permettent aux clients de choisir exactement la saveur qu'ils imaginent. Et en plus, des fauteuils et tables colorés sont disponibles pour pouvoir déguster votre pot sur place, dans un cadre frais et propre...

Où sont situés les 16 Handles ?

Il y a 11 "16 handles" à New York, dont 2 à Brooklyn.

Voici leur site internet.

Photo

VNY
Admin

Revenir en haut Aller en bas