Intrepid

Message par VNY le 21/3/2017, 15:56

Intrepid
 
L'intrepid, Sea, Air and Space Museum, est un ancien porte-avions militaire reconverti en musée.

Non seulement vous pourrez visiter l'intérieur du navire (de sa salle des machines jusqu'aux dortoirs en passant par ses cuisines), mais vous pourrez aussi voir beaucoup d'avions et d'hélicoptères militaires sur le pont mais aussi un Concorde. Et c'est justement ce pont qui attire les visiteurs.

En plus de ça, vous avez également la possibilité de visiter un sous-marin, ainsi qu'un grand hangar où vous pourrez voir de nouveaux avions et hélicoptères exposés, mais surtout vous y trouverez énormément de jeux amusants et éducatifs pour les enfants, et là il y a toutes les chances qu'ils puissent s'amuser. Vous y verrez également une magnifique maquette en Lego qui reproduit le navire, c'est bluffant !!!

Je conseille cette activité pour un premier voyage à New York, elle vaut vraiment le coup, elle est sympa autant pour les adultes que pour les enfants, et ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle est incluse dans le NY City Pass... 

Arrow  Sachez qu'un restaurant est présent à l'intérieur du navire si vous souhaitez vous restaurer.


Quelles sont ses horaires et ses tarifs ?

2 heures sont suffisantes pour visiter le musée à votre aise.

Il est ouvert 
- du 1er novembre au 31 mars de 10 heures à 17 heures
- du 1er avril au 31 octobre de 10 heures à 17 heures tous les jours (18 heures le week-end et jours fériés)

Comme tout touriste, il y a de fortes chances que vous optez pour un des PASS proposés. Sachez alors que ce musée est généralement compris dans ceux-ci. Si vous voulez acheter vos tickets à part, vous pouvez vous diriger sur leur site internet.
 
 

Où se situe l'Intrepid ?

Il est situé le long de l'Hudson River, à hauteur de la 46ème rue. Le bon plan est donc d'aller le visiter avant ou après une Croisière Circle Line.




Photos









































avatar
VNY
Admin


Revenir en haut Aller en bas