Brooklyn Botanic Garden

Message par VNY le 21/3/2017, 17:45

Brooklyn Botanic Garden

Le jardin botanique de Brooklyn est un jardin agréable à visiter pour sa propreté, son calme, sa petite superficie, et toutes les variétés d'arbres et de plantes qu'il propose aux visiteurs, les amoureux de la Botanique y trouveront leur bonheur.

Son point fort est qu'il est, en effet, vraiment petit, vous avancez donc assez vite, et il y a moyen de tout voir.

Il vous propose plusieurs parties intéressantes, comme la plus prisée, le jardin japonais, qui reproduit très fidèlement un paysage japonais avec ses petites maisonnettes et ses lanternes, ses pontons, son petit étang... ou encore la Cherry Esplanade, un champ avec plusieurs rangées d'arbres plantés en ligne droite, ce qui donne le même spectacle que Roosevelt Island et son FDR Four Freedoms Park  Very Happy

C'est un jardin que j'ai adoré, je l'ai trouvé magnifique et honnêtement je l'ai préféré au jardin de New York localisé dans le Bronx ! Cela a été un plaisir du début à la fin, et j'ai pu apprécier toutes ses parties. Et j'y ait été par temps nuageux, je n'ose imaginer s'il y avait eu un beau soleil...

Quand se rendre au Brooklyn Botanic Garden ?

Il faut compter 2 bonnes heures pour le visiter à son aise.

Le bon plan est d'y aller le mardi à partir de 8 heures (ou le samedi à partir de 10 heures) car c'est gratuit et il n'y a absolument personne Very Happy

Voici leurs horaires d'ouverture :
Fermé le lundi
Mardi à vendredi : de 8 heures à 18 heures
Samedi et dimanche : de 10 heures à 18 heures
Vous pouvez visiter leur site web ici.

À tenter pourquoi pas lors d'un second ou troisième voyage  Wink

Où se situe le jardin ?

Il est donc situé près de Prospect Park. Vous pouvez vous y rendre avec les lignes 2, 3 (Eastern Parkway) 4, 5 (Franklin Avenue) et Q et B (Prospect Park).

Photos

VNY
Admin

Revenir en haut Aller en bas