Coney Island

Message par VNY le 21/3/2017, 17:53

Coney Island

Coney Island est une des zones localisées au sud de Brooklyn, avec sa digue et sa plage face à l'Atlantique.

C'est un endroit bien sympa, où vous retrouvez tout de suite l'ambiance américaine de la digue avec ses planches de bois, sa grande roue, et surtout sa fête foraine.

Vous pouvez y aller à n'importe quel moment de l'année, même quand il neige, car à ce moment là il n'y a absolument personne et d'après les photos que j'ai pu voir, cet endroit paraît juste magique sous la neige.

Question Pour vous y rendre, il faut prendre les lignes F, BD, N ou Q du métro en direction de Coney Island / Stillwell Avenue ou Brighton Beach si vous prenez la ligne B.

Que faire à Coney Island

Vous pouvez tout simplement vous balader tranquillement sur la digue, et aller faire un petit tour sur le ponton Steeplechase Pier.

Vous pouvez aussi aller à la plage pendant la saison estivale, de juin à septembre.

Et enfin, il y a bien sûr le Luna Park, qui ouvre uniquement à certains moments, vous pouvez voir le calendrier ici. Le parc est divisé en attractions de plusieurs catégories en fonction des frissons. Mild thrill, Moderate thrill, High thrill et enfin Extreme thrill. Pour payer, vous devez aller au guichet pour demander des Crédits Luna en l'échange de dollars. Ces crédits vous permettent ensuite d'aller dans les attractions, chacune coûtant donc des "crédits".

Vous pouvez également aller manger les fameux hotdogs de Nathans Famous !!!  Very Happy

J'ai aussi testé le New York Aquarium, mais je n'ai vraiment pas apprécié, il faisait complètement vide, aucune ambiance, et il y a vraiment mieux en terme de parc d'aquarium  Evil or Very Mad

Où se situe exactement Coney Island ?

Photos

VNY
Admin

Revenir en haut Aller en bas