American Museum of Natural History

Message par VNY le 21/3/2017, 19:39

American Museum of Natural History

L'American Museum of Natural History est mondialement connu grâce à son apparition dans la film la Nuit au Musée.

C'est une visite que je recommande à 100%, autant pour les adultes que pour les enfants, vous serez impressionné par les millions de specimens et d'objets présents dans les dizaines de salles du musée. La reproduction des animaux est très bien faite, vous pourrez y voir l'évolution des espèces, et certains animaux sont vachement bien reproduits dans leur environnement naturel.

Vous pourrez facilement y passer toute la journée, mais je pense que 3-4 heures sur place est déjà suffisant. Afin de planifier votre visite, le mieux est d'aller voir les plans du musée, et de choisir les sections qui vous plaisent. Les salles suivantes m'ont intéressé :
- Hall of Northwest Coast Indiens, apprenez-en plus sur la culture indienne en Amérique
- Hall of Ocean Life, vous présente les animaux sous marins
- Hall of Birds of the World, cette salle vous présente des centaines (des milliers ?) d'oiseaux de toutes espèces !
- Hall of Asian Mammals, qui vous représente les animaux asiatiques
- Theodore Roosevelt Rotunda, observez ce gigantesque squelette de dinosaure
- Hall of African Mammals, une des salles les plus intéressantes qui vous présente les mammifères d'Afrique
- Hall of Reptiles and Amphibians, admirez tous ces reptiles
- Saurischian Dinosaurs et Hall of Ornithischian Dinosaurs, les salles des dinosaures, qui plaira sans aucun doute aux enfants !!!

Pour votre information :
Arrow des audio-guides en français sont disponibles pour quelques dollars
Arrow si vous le désirez, le musée orgnanise des visites guidées, et ce en français, tous les mardis. Vous pouvez en réserver une ici

Quel est le prix d'entrée ?

Le prix d'entrée est fixé à 22 dollars, vous pouvez vous procurer vos tickets sur leur site internet, mais ce musée est également compris dans la plupart des PASS proposés aux touristes  Wink

En réalité, l'entrée est gratuite et ce musée fait parti de la catégorie des endroits où on donne ce que l'on veut à l'entrée, mais vu la beauté et le nombre d'expositions qu'ils vous proposent, c'est une évidence : je vous conseille soit de payer le prix de 22 dollars, ou bien d'utiliser votre PASS...

Une fois à l'intérieur, vous devrez aller au guichet pour récupérer votre ticket d'entrée.

Où se situe l'AMNH et quels sont ses horaires ?

Il est situé juste à côté de Central Park, dans l'Upper West Side. Vous pourrez facilement y aller avant ou après une balade dans le parc.

Ses heures d'ouvertures sont de 10h à 17h45 tous les jours de la semaine.

Photos

VNY
Admin

Revenir en haut Aller en bas